les mondes d'arkan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les mondes d'arkan

Venez parcourir les monde fabuleux d'Arkan dans ce rpg forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A tous les nouveaux joueurs!

Aller en bas 
AuteurMessage
roderic
Aventurier
Aventurier
roderic


Nombre de messages : 439
Grade : alpiniste
Date d'inscription : 22/11/2005


Classe: guerrier!
PV:
A tous les nouveaux joueurs! Left_bar_bleue75/75A tous les nouveaux joueurs! Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
A tous les nouveaux joueurs! Left_bar_bleue8/8A tous les nouveaux joueurs! Empty_bar_bleue  (8/8)

A tous les nouveaux joueurs! Empty
MessageSujet: A tous les nouveaux joueurs!   A tous les nouveaux joueurs! EmptySam 10 Jan - 22:50

Le forum se trouve acctuellement a cette adresse

Vous trouverez le Forum D'Arkan dans la rubrique "Arkan" dans la partie "Jeu"
Voici son adresse directe: Arkan

Les regles ont été modifiés depuis le regroupement des forums, veuillez donc consulter les Règles actuelles

Si vous avez du mal a vous identifier, ou a creer un compte, vous pouvez demander de l'assitance en réant un topic ICI (vous n'avez pas besoin d'etre inscrit pour poster)

Si vous souhaitez de l'aide pour la création d'un personnage ou la compréhention des regles d'Arkan ou d'un autre forum, vous pouvez vous adressez a moi même, Durbin (particulièrement pour les règles D'arkan)
Ou vous pouvez demander de l'aide a Al'rod
Ou enfin a Sunwarrior
(envoyez leur un MP ou poster dans le forum dans lequel vous requirez de l'aide)


Arkan est un jeu assez lent, mais passionnant et permettant de prendre de grandes libertés. De plus son nombre réduit de joueurs actif fait de lui un jeu particulièrement intéressant. Les possibilités sont illimitées.
Rejoignez nous!

(il est cependant conseillé de poster dans les jours qui suivent l'inscription, ne serait-ce que pour vous présenter.)

Merci de m'avoir lu jusque au bout, je n'y croyait plus^^
A bientôt, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les nouveaux joueurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mondes d'arkan :: Regle-
Sauter vers: